Harmonie du corps et de l'esprit

Harmonie du corps et de l'esprit

21 janvier 2012

Shampoing de la Mort

J'ai voulu m'amuser en suivant les recettes de Ava ici et j'en suis arrivée à créer mon tout premier shampoing que j'ai baptisé Shampoing de la Mort.

Pourquoi? Parce qu'il est sombre, vert et marécageux et renferme des ingrédients mortels susceptibles de faire pousser le cheveu plus rapidement que la normale. C'est simple, j'ai concocté une potion magique à base de jus de silure, bave d'escargot et huile de coude (pas facile à presser seule). 

Verdict: Contre toute attente, le shampoing se rince facilement (Il est important de n'en prendre qu'une petite noisette à la fois et de la faire mousser au mieux dans la main avec un peu d'eau).

Le cheveu crisse sous les doigts, ce qui est bon signe! Les cheveux sèchent plutôt rapidement. Les ondulations naturelles sont présentes et le volume est également de la partie. J'attends que tout ça sèche complètement mais ça brille déjà donc pour l'instant, je suis ravie Thérèse, ravie.





Longue vie au Shampoing de la Mort.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire